Boites " TP"A tout faire

Boites " tetra pak à tout faire

Maintenant les enfants passent leur temps libre devant la télévision, ou jeux vidéo Ils  ne font plus beaucoup d’activités manuelles et perdent ainsi des  compétences créatives, très importantes  pour le développement culturel et devraient à mon avis être encouragés. Il ne faut pas grand-chose pour cela…

Peintures, pinceaux, ciseaux et matières recyclables sont tout ce dont vous avez besoin pour que vos enfants passent des heures à créer d'étonnantes choses. Et quand ils ont fait quelque chose de leurs petites mains, les enfants sont très heureux et fiers d'avoir produit quelque chose d'unique. En outre, ils auront travaillé leur motricité.

 

Boites de lait-jus

Que ce soit avec des publicités, des journaux, papiers d’emballages, annuaires ou même les graffitis  et  autres gribouillages de vos enfants  peuvent convenir à habiller ces boites. On ne jette rien !

Déchirez en petits morceaux en ôtant le bord du papier et avec un pinceau et de la colle blanche collez sur toute la surface  de la boite et comme elles sont étanches et solides vous pouvez les utiliser vraiment pour beaucoup de choses.  Dans la cuisine, dans l’atelier, sur votre bureau etc. Le choix vous appartient !

Lm 009

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site